Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

La compo de l'USC contre Oyonnax

 

annonce-compo-si

 

L’US Carcassonne accueille l’US Oyonnax demain soir (Vendredi 06 Janvier 2017) à Albert Domec à l’occasion de la 16ème journée de Pro D2. Reprise du championnat après deux semaines de repos bien méritées et premier gros défi de l’année pour les audois. L’USC devra faire preuve d’agressivité et de réalisme pour espérer sortir vainqueur de ce duel face à l’USO, actuel leader du championnat.

 

Actuellement 8ème au classement, l’US Carcassonne peut tirer un bilan plutôt positif de sa phase aller. Avec 7 victoires, 1 nul et 7 défaites, les audois se hissent dans le Top 10 d’un championnat très serré avec un total de 33 points au compteur. La réception d’Oyonnax est un réel test pour les « Jaune & Noir » qui souhaitent confirmer à domicile (1 seule défaite en 6 réceptions) et se rassurer après la défaite concédée sur la pelouse du RCNM (27-26). A égalité avec Perpignan (9ème) et Narbonne (10ème), les audois doivent impérativement l’emporter sur leur pelouse pour se maintenir dans le bon wagon de cette Pro D2.

Face à eux Oyonnax, champion d’automne et leader du championnat. L’objectif de ce déplacement pour les « oyomens » est simple : gagner. A égalité avec le SU Agen (45 points), l’USO doit ramener le maximum de points pour espérer pouvoir conserver sa place de numéro 1. Equipe reléguée de Top 14 cette saison, Oyonnax reste fort sur ses fondamentaux et fait preuve d’un réalisme à toute épreuve. Dotés d’un effectif puissant et expérimenté, les « Rouge & Noir » n’ont qu’une seule idée en tête : finir champion de Pro D2 et rejoindre directement les bancs du Top 14. Pour cela les joueurs le savent, tous les matchs comptent, en commençant par ce déplacement en terre audoise.

 

L’USC va débuter la partie avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Ursache – Sauveterre – Telefoni
  • Deuxième ligne : Roidot – Tisseau
  • Troisième ligne : Walton – Tuinukuafe – Koffi
  • Charnière : Raynaud – Lescalmel
  • Centres : Marrou – Grammatico
  • Ailiers : Matthews – Lazzarotto
  • Arrière : Jasmin

Remplaçants : Jullien – Badiu – Guironnet – Gimeno – Tuilagi – Escuder – Guillomot – Bordewie

 

 usc-oyo