Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

Résultat Association Week-end du 17-18 décembre

Ce week-end, seul les Espoirs étaient en piste niveau Association. Certains joueurs de l’US Carcassonne avaient rendez-vous avec la sélection Languedoc.

Les Espoirs de l’US Carcassonne continuent leur sans-faute à domicile et se rapprochent un peu plus de la qualification. Dans un match fermé et sans envolé, l’USC assure l’essentiel face à de valeureux montois (7-3). Malgré une infirmerie bien garnie, notamment chez les avants, les audois ont une nouvelle fois fait honneur à leur statut de leader du championnat. A défaut de briller dans le jeu, nos jeunes ont été intraitables en défense et méritent cette victoire. Ce nouveau succès permet à l’équipe de conserver sa place de leader de la poule. Il reste désormais 3 rencontres à Carcassonne pour décrocher un petit point qui leur permettrait d’être officiellement qualifié pour les « Play-off ».

Languedoc U16, Coupe Roger Taddei, 8ème de finale

Au terme d’un match intense qui s’est tenu à Ernest Wallon (Toulouse), la sélection languedocienne a pris le meilleur face à une belle formation limousine. Dans une rencontre intense et plaisante l’équipe s’impose avec la manière sur le score de 32-27 et s’offre le droit de voir plus haut, avec un quart de final qui se jouera le 19 mars prochain sur terrain neutre.

Joueurs carcassonnais qui ont disputé cette rencontre : Chamlal, desert, serres et Azam

Languedoc U17, Taddei tournoi B, quart de finale

Les U17 s’imposent avec la manière face à des ardéchois un ton en-dessous dans cette rencontre. Après 15 minutes poussives, la sélection languedocienne met la main sur le ballon et parvient à franchir à trois reprises le rideau défensif de leur adversaire pour un score de 21-0 à la pause. Un break que les ardéchois ne seront pas en mesure de combler. Malgré un baroud d’honneur en fin de rencontre (essai non transformé à la 67ème minute), les languedociens vont inscrire 5 essais supplémentaires en seconde période pour un score final de 54-5.