Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

La compo de l'USC contre Dax

 
annonce-composition-equipe-site-internet-usc
 

L’US Carcassonne accueille l’US Dax à l’occasion de la 14ème journée de Pro D2. Rencontre à risque entre deux formations qui ont besoin de points. Après deux défaites consécutives pour l’USC, cette dernière réception avant la fin du troisième bloc doit impérativement se ponctuer par une victoire. Face à eux, des landais qui ne se sont pas imposés depuis 5 rencontres (30 octobre dernier) et qui flirtent dangereusement avec la zone rouge.

 

Actuellement 13ème du championnat, Dax a pourtant connu un début de saison intéressant (co-dauphins au classement au bout de 4 journées disputées). La suite s’est avérée plus délicate pour les landais puisqu’ils restent sur cinq revers consécutifs (à Colomiers, Narbonne et chez eux face à Montauban, Agen et Albi).  Ce déplacement en terre audoise s’annonce périlleux pour les dacquois. Malgré cela, l’équipe se doit de stopper l’hémorragie au plus vite sous peine de connaître une deuxième partie de saison délicate.

Dans des conditions de jeu difficiles à Armandie le week-end dernier, l’US Carcassonne n’a pas réussi à trouver la faille pour s’imposer chez le leader Agenais. Défait pour la première fois de la saison dans leur antre de Domec face à Montauban, les audois viennent d’enchaîner deux défaites consécutives et se retrouvent 11ème du classement. Une situation loin d’être alarmante car l’équipe réalise un bon début de saison, mais cette Pro D2 est tellement indécise que les moindres points laissés à la maison auront des incidences sur la fin de la saison. Pour cette dernière réception de la phase aller, l’équipe doit impérativement renouer avec la victoire pour basculer à nouveau dans le Top 10 du championnat.

 

L’USC va débuter la partie avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Ursache – Bissuel (cap) – Telefoni
  • Deuxième ligne : Roidot – Tisseau
  • Troisième ligne : Etien – Tuinukuafe – Koffi
  • Charnière : Domenech – Latorre
  • Centres : Marrou – Berchesi
  • Ailiers : Bettencourt – Lazzarotto
  • Arrière : Caminati

Remplaçants : Sauveterre – Paiva – Guironnet – Walton – Raynaud – Jasmin – Pohe – Natsarashvili

 

 la-compo-de-lusc-face-a-montauban