Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Résultat US Carcassonne – Montauban

visuel-score-final-site-internet

Terrible désillusion ce soir à Domec ou l’US Carcassonne s’incline pour la première fois de la saison face à une équipe montalbanaise qui mérite amplement cette victoire. L’USC n’a pas réussi à mettre son jeu en place et l’USM a su profiter des erreurs des locaux pour prendre le meilleur dans cette partie.

Dès le début du match l’US Montauban joue à sa main et prend le score à son compte. Carcassonne tente de mettre en marche la mécanique s’en parvenir pour autant à déstabiliser le bloc montalbanais. Les visiteurs récitent leur rugby qui à défaut d’être spectaculaire, fait mouche sur chaque incursion dans le camp audois. L’ouvreur de l’USM, très en vue dans cette rencontre parvient à scorer à trois reprises (1 pénalité et 2 drops). A cela on ajoute un essai de Tupuala pour un score à la pause de 16-6 en faveur des visiteurs.

Dès la reprise du second acte, Carcassonne rentre dans le match avec beaucoup d’intentions et parvient à recoller au score et même à prendre les devants dans cette partie (+ 11 points en 8 minutes). A 17-16 à la 50ème minute de jeu, en faveur des audois, on pense alors que l’équipe a fait le plus dur. Montauban sonné mais pas abattu retrouve de l’allant et enchaîne trois pénalités consécutives (56,57,64 pour prendre le large au score 25-17).

L’USC se retrouve dans le dur à la marque et devra même composer sans Adrien Latorre coupable d’un en-avant volontaire qui lui vaudra un carton jaune. En infériorité numérique Carcassonne ne parvient pas mettre de la vitesse dans son jeu et malgré le carton rouge anecdotique en fin de rencontre de Tupuloa (plaquage dangereux sur Benoit Jasmin 77ème) les audois se retrouvent contraints et forcés de rendre les armes. Il y aura des regrets dans le camp carcassonnais tant ils méritaient mieux après un probant succès acquis à l’extérieur face au RC Vannes. Dès lundi l’équipe va se remettre au travail pour préparer un périlleux déplacement à Armandie pour y affronter le SU Agen.