Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Les Espoirs au top !

photos-espoirs-articles

Entraînés par Mohamed BenBouhout (ancien pilier de l’USC) et Benoit Leroux (CTR), l’équipe Espoirs de l’USC n’en finit plus de briller. Nos jeunes sont leaders de leur poule avec un ratio de 6 victoires pour 1 seule défaite. Les protégés de Jérôme Brunemer (Directeur du Centre de Formation) réalisent un excellent début de saison, tant dans le jeu que dans l’état d’esprit.

Les joueurs sont assidus aux entraînements et récoltent en toute logique le fruit de leurs investissements. L’équipe prend plaisir sur le terrain et ravie les supporters présents du côté de Grazailles. Les audois ont les épaules solides et assument pleinement leur statut de leader du championnat. Dimanche dernier (6 novembre) l’USC s’est imposée chez son voisin et grand rival bitterois. Une rencontre âpre et disputée dans laquelle Carcassonne a démontré toute son expérience et son caractère pour disposer de Béziers.

Ce week-end, sur la pelouse de Grazailles, l’USC a réalisé une belle prestation face à de valeureux dacquois. Les audois se sont imposés 39-21 et obtiennent un nouveau succès bonifié, une performance majuscule puisqu’en 4 matchs à domicile Carcassonne a obtenu 4 victoires bonifiées. Avec 29 points au compteur, l’USC reste solide leader du championnat.

L’équipe a désormais toutes les cartes en mains pour aller chercher une qualification. C’est maintenant aux joueurs de rester mobilisés, concernés et humbles pour la suite de la compétition. Pour cela, nous pouvons compter sur le staff qui réalise un excellent travail et qui met un point d’honneur à faire garder « les pieds sur terre » à l’ensemble du groupe.

Félicitations à toute l’équipe pour cet excellent début de saison, continuez ainsi !