Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

La compo de l'USC contre Bourgoin

usc-bourgoin-annonce-compo-site-internet

 

A l’occasion de la 10ème journée de Pro D2, l’US Carcassonne reçoit le CSBJ. Jusqu’à présent intraitable à domicile avec 4 rencontres pour autant de victoires, l’US Carcassonne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Pour préserver cette invincibilité à Domec, les audois vont devoir faire preuve de maîtrise face à une équipe en quête de points.

Bourgoin connaît un début de saison compliqué. 15ème place au classement (6 défaites pour 2 victoires). Bien que proposant un rugby cohérent, les berjalliens se retrouvent en mauvaise posture et doivent impérativement réagir sous peine de rester engluer dans la zone rouge. En début de semaine, Pierre-André Hafner Président de Bourgoin, a pris ses responsabilités en modifiant son staff sportif. Cette saison, deux clubs ont eu recours à pareil changement, Narbonne et Perpignan, pour un résultat concluant. Les audois vont devoir faire preuve de méfiance face au sursaut d’orgueil attendu des isérois.

En ce début de saison, le bilan de l’USC à domicile est positif puisque l’équipe reste imprenable sur ses terres. Ce sont respectivement Béziers, Perpignan, Angoulême et Aurillac qui en ont fait les frais. Au fil des rencontres à domicile, l’USC a su mêler expérience et dynamique avec un engagement et un esprit d’équipe sans faille. Impressionnante à Domec, l’USC connaît cependant des déplacements périlleux. Avec une dernière défaite subi à Mont-de-Marsan le week-end dernier, Carcassonne se doit de réagir face au CSBJ et ainsi terminer le second bloc sur une bonne note.

 

L’USC va débuter la partie avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Ursache – Sauveterre – Natsarashvili
  • Deuxième ligne : Roidot – Guironnet
  • Troisième ligne : Etien (cap) – Domolailai – Koffi
  • Charnière : Domenech – Latorre
  • Centres : Marrou – Matthews
  • Ailiers : Brana – Lazzarotto
  • Arrière : Jasmin

Remplaçants : Jullien – Badiu – Tisseau – Tuinukuafe – Raynaud – Berchesi – Bettencourt – Telefoni

la-compo-de-lusc-face-a-angouleme