Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Résultat US Carcassonne – Aurillac

visuel-score-final-site-internet

L’US Carcassonne signe une nouvelle victoire de prestige dans son jardin de Domec. Première victoire bonifiée de la saison face à Aurillac, co-leader du championnat avant le début de la rencontre. Décidément il ne fait pas bon être leader au moment d’affronter les audois. Quatrième victoire consécutive à la maison qui permet à l’équipe d’occuper la 6 ème place au classement.

Quelle prestation des audois qui ont régalé devant leur public face à des cantaliens simple spectateurs des assauts carcassonnais. Un festival offensif ponctué par 5 essais, le genre de victoire qui fait du bien au moral. Pourtant, dès le début de la rencontre Aurillac a tenté d’imposer son jeu pour mettre à mal les locaux mais en vain. Solide en défense mais encore indiscipliné (2 cartons jaune) Carcassonne a su étouffer ses adversaires et éteindre toutes leurs velléités offensives.

Aurillac a ouvert la marque sur une pénalité de Renaud (0-3) avant que l’USC n’ouvre à son tour son compteur sur un magnifique essai de notre « sérial marqueur » Benoit Lazzarotto, Latorre qui restait sur deux échecs consécutifs au pied a su ajuster la mire pour passer la transformation (7-3). Dix minutes plus tard, rebelote sur l’aile opposée avec Tom Matthews à la finition et une transformation d’Adrien Latorre (14-3).

Les cantaliens sont sonnés mais pas abattus et parviennent à réduire la marque juste avant la pause (14-10). Dès le retour des vestiaires, les carcassonnais mettent du rythme dans cette rencontre et Aurillac ne parvient pas à contenir les assauts des locaux. Le SACA a tenu jusqu’à la 69 ème minute de jeu avant de craquer définitivement sur un essai en force conclu par Domolailai (33-13). Quatre minutes plus tard, les avants de l’USC inscrivent l’essai du bonus offensif (40-13). Enfin, pour clore le spectacle, Carcassonne termine le match sur un 5 ème essai de François Tisseau, 47-13, score final.

Enorme performance de l’USC qui a régalé ses spectateurs à Domec et conserve par la même occasion leur invincibilité à la maison. Prochaine rencontre vendredi prochain avec un déplacement à Mont-de-Marsan.