Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

La compo de l'USC contre Aurillac

annonce-composition-equipe-site-internet-usc

 

A l’occasion de la 8ème journée de Pro D2, l’US Carcassonne reçoit l’actuel co-leader du championnat : le Stade Aurillacois. Après une défaite sur la pelouse d’Aguiléra face au Biarritz Olympique, l’US Carcassonne souhaite retrouver le chemin de la victoire et conserver son invincibilité à domicile.

Avec un ratio de 4 victoires à la maison pour 3 défaites à l’extérieur, Aurillac connaît un début de saison mitigé. Malgré des déplacements peu fructueux d’un point de vue comptable, les cantaliens courent toujours après un premier succès loin de leur forteresse qu’est le stade Jean Alric. Avec une excellente conquête et une maîtrise des fondamentaux, Aurillac reste une équipe redoutable et redoutée par ses adversaires. Le club se déplace à Carcassonne avec des ambitions et la ferme intention de réaliser un gros coup à Domec.

L’US Carcassonne a fait preuve d’indiscipline et de manque de réalisme vendredi dernier lors de son déplacement à Biarritz. La réception d’Aurillac, second du championnat, est un véritable challenge qui se dresse devant nos audois. Conserver l’état d’esprit démontré lors des dernières rencontres, aborder le match avec engagement et détermination vont être les points clés de cette rencontre. Encore invaincue sur sa pelouse, l’USC aura à cœur de conserver cette invincibilité et de faire chuter le finaliste du championnat 2015-2016.

 

L’USC va débuter la partie avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Ursache – Bissuel (cap) – Bordewie
  • Deuxième ligne : Roidot – Guironnet
  • Troisième ligne : Gimeno – Domolailai – Koffi
  • Charnière : Raynaud – Latorre
  • Centres : Marrou – Grammatico
  • Ailiers : Matthews – Lazzarotto
  • Arrière : Jasmin

Remplaçants : Sauveterre – Paiva – Tisseau – Etien – Domenech – Berchesi – Caminati – Telefoni

 

la-compo-de-lusc-face-a-angouleme