Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

Nos Espoirs leaders du championnat

photos-espoirs(Photo stademontoisrugby.fr)

 

Les Espoirs de l’US Carcassonne montent en puissance dans ce championnat Reichels / Espoirs et c’est l’équipe de Mont-de-Marsan pourtant leader avant la rencontre qui en a payé les conséquences. 

L’US Carcassonne s’impose 21-20 chez les montois et prennent par la même occasion les commandes du championnat. Il y a 15 jours, l’USC s’inclinait d’un point face à Colomiers. Hier, le scénario fut similaire à la seule différence que cette fois, il a souri aux carcassonnais.

Nos jeunes s’offrent une victoire de prestige face à Mont-de-Marsan et peuvent voir plus haut dans ce championnat. Une rencontre dominée de la tête et des épaules avec notamment  une conquête irréprochable, une charnière bien inspirée, une défense de fer et un 100% en touche. Autant de points positifs qui font que l’USC mérite amplement son succès à l’extérieur. L’équipe a réalisé un match parfait en étant intraitable en défense tout en sachant parfaitement exploiter les erreurs des adversaires pour marquer des points.

L’USC va devoir se faire à son nouveau statut car désormais c’est en qualité de leader du championnat que nos joueurs vont devoir répondre présents sur le terrain. Félicitations à toute l’équipe à qui nous souhaitons le meilleur pour la suite de la compétition.