Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Les stats du match USO – USC

les-statistiques-du-match-oyonnax-usc-site-internet

Quelques statistiques pour venir illustrer la rencontre US Oyonnax – US Carcassonne. Face à une équipe axée sur le défi physique et la solidité défensive, difficile de trouver des espaces pour inscrire des essais. Face à la volonté des joueurs de l’Ain, Carcassonne a répondu présent et a su prendre les points quand ils s’offraient à l’équipe. Pour preuve, Adrien Latorre, auteur de 15 points dans cette rencontre enchaîne un deuxième match consécutif à 100% de réussite au pied.

Pour le reste, l’US Carcassonne n’a rien lâché en défense comme en atteste le nombre de plaquages réalisés dans le match. Pour sa première titularisation de la saison, Kévin Gimeno réalise une belle prestation avec un total de 17 plaquages réussis. Concernant les lignes arrières, Tom Matthews s’est également illustré en défense avec 12 plaquages au compteur.

Enfin, tout juste entré en jeu Franjo Bordewie, suite à une belle passe de Manuel Boutet, s’offre son premier essai de la saison. Suite à la réception du ballon Franjo emporte avec lui trois joueurs d’Oyonnax dans l’en-but avant d’aplatir.