Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

les-stats-du-match-usc-usap-site-internet

Difficile de faire ressortir des individualités sur cette rencontre tant la performance collective fut immense. On a coutume de dire que le rugby est un sport d’équipe et quand cette notion n’est pas appliquée sur le terrain il est impossible de triompher.

Conscient de cet adage, ces statistiques permettent simplement de vous apporter des détails supplémentaires sur les meilleures performances individuelles  du match. En plus des 4 statistiques que vous pouvez lire sur le visuel ci-dessus, d’autres motifs de satisfaction sont à mentionner :

  • Avants : Bissuel, Roidot, Guironnet et Koffi sont à minimum 12 plaquages chacun sur la partie
  • Avants : 86 % de taux de réussite sur nos touches.
  • Arrières : Latorre termine meilleur plaqueur avec 14 réalisations, Grammatico pour sa part termine la rencontre avec 11 plaquage à son actif.

Une performance majuscule à mettre au profit des joueurs, de l’engagement, de l’envie et de l’ambition dans le jeu sont autant d’ingrédients à utiliser pour réaliser un match plein. Deux victoires en autant de match à Domec, pourvu que l’équipe maintienne ce niveau de performance durant toute la saison. Sur le terrain les joueurs se font plaisir tout comme les supporters dans les tribunes, une belle communion entre les XV acteurs et le XVIème homme alors tous derrière l’US Carcassonne. Prochain match à Domicile le vendredi 7 octobre à 20h face à Soyaux-Angoulême.