Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

La compo de l'USC contre Aix

article-site-internet-(annonce-compo-match-provence-rugby)

Dans le cadre du Challenge Vaquerin, l’USC affrontera demain à 16h (13 aout) Provence Rugby au stade de Camarès.

Pour son deuxième match de pré-saison, l’US Carcassonne souhaite conserver sa bonne dynamique actuelle et cela passe par une victoire. Dans un environnement plus intimiste que le stade Ernest Wallon, les joueurs vont devoir faire preuve d’une concentration et d’une motivation sans faille pour s’imposer face à une solide équipe aixoise.

Ce match de préparation donne l’occasion aux entraîneurs de tester l’ensemble des joueurs à disposition et de mettre en place dans des condition réelles les lancements de jeu répétés durant la semaine d’entraînement.

Une belle opposition en perspective dont vous pourrez suivre l’évolution de la rencontre sur nos réseaux sociaux. Pour les plus téméraires qui souhaitent faire le déplacement et venir supporter Carcassonne, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet du Challenge Vaquerin : Cliquez ici ! (Les entrées au stade se font uniquement au guichet le jour de match)

A noter qu’à la fin de la rencontre US Carcassonne – Provence Rugby se tiendra à 18h la rencontre Castres – Northampton. Le Club anglais qui compte depuis peu dans ses rangs un certains Louis Picamoles.

L’US Carcassonne va débuter la rencontre avec une équipe relativement jeune. En première ligne on retrouve Paiva – Sauveterre et Bordewie. Une deuxième ligne d’expérience avec le duo Roidot – Guironnet. En troisième ligne on aura l’association  Etien – Koffi – Domolailai.

Concernant les lignes arrières, la charnière sera composée de Domenech et Latorre. Au centre Marrou sera associé à Condou. A l’aile la paire Boutet – Lazzarotto et Benjamin Caminati couvrira le poste d’arrière.

L’USC se déplace avec une liste de 28 joueurs, de nombreux changements interviendront durant la mi-temps. Sur le banc des remplaçants on retrouve : Castant – Khalkhal – Lainault – Dupuy – Escuder – Guillomot – Brana – Natsarashvili – Jullien – Doumenc – Mouysset – Jasmin – Pohe

La Compo de l'USC face à aix