Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

Aurillac – USC : 1er match amical

 

aurillacuscamical2015Après 1 mois et demi de préparation, l’USCarcassonne version 2015-2016 s’apprête à jouer son 1er match amical ce jeudi 30 juillet sur le terrain d’Aurillac (coup d’envoi 19h).

Outre les 3 joueurs sélectionnés pour la préparation à la Coupe du Monde (Ursache, Tuilagi et Berchesi), les carcassonnais seront amputés de plusieurs joueurs blessés ou convalescents (Tisseau, Grammatico, Bissuel, Guironnet, …) et de certains jeunes partis en sélection avec les – 20 ans du Languedoc au T2H (Dupuy, Khalkhal, …).

Association d’anciens, de jeunes et de nouveaux joueurs, le groupe composé par le trio Gajan-Jaffres-Guicherd aura fier allure pour aller défier les cantalous dans leur stade Jean Alric, avec une nouvelle première ligne composée de 3 recrues, les débuts d’Adrien Latorre à l’ouverture, tout comme la titularisation de l’Australien Tom Matthews au centre.

Le staff pourra, au cours de la rencontre, procéder a autant de changements qu’il le souhaite avec les 16 remplaçants alignés sur la feuille de match.

La compo de l’USC :

1 Lobo
2 Jullien
3 Telefoni
4 Maurens
5 Coste
6 Etien (Capitaine)
7 Teyssier
8 Gimeno
9 Raynaud
10 Latorre
11 Brana
12 Lima
13 Matthews
14 Lazzarotto
15 Caminati
 
Remplaçants:
Drancourt, Dieudonné, De Carvallo, Laval, Michelle, Bordewie, Poux, Katoa, Oulai, Llabres, Domenech, Gros, Pohe, Condou, Guillemot, Guitoune