Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

 

paul laffont 4L’association Pyrénées Rugby Seven s’envole, du 1er au 8 décembre, pour Dubaï pour sa 12ème participation au tournoi international. Ils y affronteront deux formations britanniques (MO Rhinos, OSC Rugby) ainsi que les Nigérians du Racing Lagos. Ils pourront compter dans leur rang le carcassonnais Paul Laffont (qui fait parti du centre de formation et des Espoirs de l’USC) et seront entrainés par Laurent Capdevielle et Mathieu Siro, un ancien carcassonnais.

 
 

Quelques mots de Paul avant sont départ lundi :

Paul ton parcours avant d’arriver à l’USC ?

« J’ai commencé le rugby à 5 ans au Pays d’Olmes (RPO), jusqu’à l’âge de 16 ans. Puis je suis arrivé à Carcassonne en première année Crabos. j’ai intégré le centre de formation de l’USC l’année dernière. C’est la première fois que je fais un long voyage tout en pratiquant ma passion: le rugby. »

C’est une satisfaction pour toi ?

« J’ai de la chance de partir a Dubaï, participer à un tournoi à 7 avec l’association Pyrénées Rugby Seven. C’est une satisfaction oui car j’aime beaucoup le rugby à 7 et cela va me permettre d’avoir du temps de jeu, de découvrir de nouveaux horizons… Surtout cela va m’apporter une nouvelle expérience pour le rugby à XV, car le rugby à 7 est, selon moi, plus compliqué car il faut associer vitesse, endurance et physique. »

Souhaitons bonne chance à Paul et un bon tournoi.