Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Conférence de Presse avant match Montauban – USC

Ca y est , c’est la reprise !! Pour sa 5eme saison en PROD2 , l’USC va débuter et étrenner son nouveau maillot sur la pelouse du voisin Montalbannais.
Un déplacement qui s’avère périlleux chez le tout frais promu de Fédérale 1, qui souhaite frapper fort d’entrée pour fêter son retour au niveau professionnel. Invaincus la saison dernière en phase régulière ( 18 matchs pour 18 victoires, meilleure attaque et meilleure défense toutes poules confondues ) , les Sapiacains seront un adversaire redoutable et difficile à manoeuvrer . Pas une mince affaire donc… « On connait bien Montauban, c’est un club bien structuré qui a réalisé un parcours presque sans faute la saison dernière » concède Christian Gajan. « Montauban n’a rien d’un promu, l’ossature de cette équipe reste la même avec en plus 3 ou 4 recrues de qualité et un staff technique pointilleux. »
Cependant, Christian Gajan reste confiant en son groupe, avec le retour de certains cadres, pour ainsi entamer une bonne dynamique avant la réception de Narbonne pour un chaud derby. « Pour moi, il n’y a pas de match à domicile ou à l’extérieur, je veux que mon équipe joue chaque match pour le gagner. C’est d’ailleurs ce qui nous a permis de nous sauver la saison dernière et de se forger un caractère ».
Malgré quelques absents pour blessure ( Villaret, Kruger, Teyssier, Grammatico, Tuilagi, Butonidualevu…) les Jaunes et Noirs ne feront pas de complexe face à un club habitué au haut niveau et solide sur ses terres. « Le groupe est bien en place, les entrainements ont été bons cette semaine donc nous sommes prêts pour cette rencontre. De plus, nous pouvons compter sur le retour de certains joueurs qui souffraient de petits pépins physiques (Etien, Gimeno, Ursache, Guironnet, Seron, Bosch), donc le groupe sera compétitif pour cette opposition« . Avant d’ajouter que « le bilan se fera une fois le premier bloc de 5 match passé« .
Les joueurs de l’USC comptent sur votre soutien au stade Sapiac de Montauban afin de les encourager et entamer cette nouvelle saison de la meilleure des manières.
Que le spectacle commence !!! Allez les Jaunes et Noirs de l’USC