Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Le match sera finalement rejoué ce soir à 19h

 

afficheusclarochelleacte2

La rencontre opposant notre équipe à celle de La Rochelle sera finalement rejouée ce soir à 19h.

Décision prise au terme de l’audience de conciliation tenue au siège du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), à laquelle prenaient part des représentants de la Ligue Nationale de Rugby (LNR), de la Fédération Française de Rugby (FFR), de l’US Carcassonne et du Stade Rochelais.

Cette décision de rejouer le match, était prise, dans un premier temps, pour des raisons tenant au respect du calendrier et afin de permettre au conciliateur de se donner du temps pour prendre une décision définitive.

En fin de journée, le conciliateur du CNOSF avait finalement logiquement décidé d’accorder les quatre points de la victoire à notre équipe et ainsi de confirmer en tous points les motifs retenus par la Commission de Discipline et des Règlements de la Ligue Nationale de Rugby. Belle Victoire et reconnaissance de notre victoire acquise sur le terrain !!!!

Nouveau coup de théâtre quelques minutes plus tard puisque la FFR n’accepte pas la proposition du CNOSF (qui a un rôle consultatif).

Au regard de cette décision incompréhensible et malgré les voies de recours légitimes ouvertes à notre club, qui aurait eu pour conséquence de paralyser le championnat, l’US Carcassonne au travers de son Président Frédéric Calamel, a décidé d’agir de manière responsable, de tenir ses engagements et ainsi de rejouer ce match.

Cette journée marque une nouvelle fois la légitimité de notre victoire acquise dans la solidarité et sur le terrain par nos joueurs.

De ce fait, l’US Carcassonne et tous les joueurs comptent sur votre soutien massif ce soir,  et ainsi fêter comme il se doit le maintien de votre club en Pro D2.

A cette occasion, l’US Carcassonne proposera un tarif unique à 5 €.