cadettesusc2013Le week-end dernier avaient lieu les phases finales des compétitions jeunes régionales.

En – 18 ans, Fabien Lorenzon, pilier de l’USC était sélectionné. Malheureusement la sélection du Languedoc s’est inclinée 22 à 18 face à la sélection Midi-Pyrénées.

Pour les – 17 ans, les 2 piliers carcassonnais Bryan Cogo et Jean Claude Pélissier ont fait forte impression malgré la défaite du Languedoc 18 à 19 face au Périgord Agenais.

Il en est de même de l’ailier carcassonnais Lucas Tharin en – 16 ans. Il a inscrit un essai et sa sélection du Languedoc s’est qualifiée pour la 1/2 finale en s’imposant 20 à 11 face à la sélection Midi-Pyrénées.

Revue de presse sur le site du Comité du Languedoc

Pour les Cadettes, Mathilde CASTEILLA est sélectionnée comme deuxième ligne dans l’équipe à 15 du Languedoc. Elle jouera contre la sélection Midi Pyrénées ce samedi 8 février 2014 à Toulouse. C’est une grande joie et une fierté pour notre club et notre équipe Cadettes de voir Mathilde dans cette sélection, elle qui a commencé le rugby en septembre dernier ! La capitaine, Tiphaine ALVAREZ (arrière), ainsi que Léa SALES (2ème ligne), étaient également sélectionnées mais ne pourront malheureusement pas participer à cette rencontre puisqu’elles sont blessées. A noter que les cadettes et les – de 15 ans du club sont invitées par le Comité du Languedoc à assister au match de l’équipe de France féminines contre l’Italie ce samedi 8 février à 17h30 à Blagnac.