Cadets alamercery USC 2013Toutes les équipes de l’association étaient sur les terrains ce week end. Mentions spéciales pour les Cadettes et les Cadets Alamercery.


Les Séniors féminines se sont inclinées à Fousseret 5 à 0.
« L’adage, jamais deux sans trois ne s’est pas vérifié dimanche pour les féminines qui affrontaient le Fousseret sur leur terrain. Les deux équipes ont fait jeu égal pendant tout le match. Malheureusement les filles en » jaune et noir » ont encaissé un essai opportuniste à la vingt-cinquième minute et malgré toute leur combativité et leur envie elles n’ont jamais réussi à faire évoluer le score en leur faveur. En dépit de cette défaite, de sérieux progrès dans le combat sont à noter même si beaucoup de phases de jeu restent à travailler pour ce groupe encore bien jeune et qui a affronté hier une équipe de Fousseret mieux en place et plus expérimentée. » (Le Staff)

 
De leur coté, les Cadettes, en tournoi à Carcassonne, ont réalisé une belle performance en terminant à la 2ème place :
USC 24 GRAULHET 12 : 4 essais de Charline BONNET, Giliane DESTRADE, Tiphaine ALVAREZ et Mathilde CASTEILLA : 2 transformations de Léa SALES et Léa HAMAIED
USC 7 RIVESALTES 24 : 1 essai de Tiphaine ALVAREZ transformé par Léa HAMAIED
USC 7 L’ISLE JOURDAIN 7 : 1 essai de Mathile CASTEILLA transformé par Léa SALES
« Tournoi remporté par RIVESALTES. Nos cadettes, en constante progression, se classent à la deuxième place ex equo avec L’ISLE JOURDAIN. » (Le Staff)
 
Les Cadets Gauderman se sont inclinés face à Perpignan sur le score de 36 – 0. Les Cadets Alamercery réalisent la belle performance du week end, en s’imposant 22 à 15 face à Perpignan.
 
Les Crabos, en déplacement à Colomiers s’inclinent 22-3, comme les Reichel, qui perdent 36 à 19.
 
Pour finir, les Espoirs, qui recevaient Bourgoin-Jallieu au stade Jean Barthe de Villmoustaussou, s’inclinent 35 à 8.