Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

USC - SACA

C’est sous une pluie fine, avec un léger vent que le match commençait, devant plus de 2 500 supporters.

Et très vite, le buteur « Jaune et Noir » (gris sur ce match) Bosch prenait le score et l’USC menait 6 – 0 à la 10ème minute.

2 pénalités pour Bosch et 1 pour Petitjean plus tard, et après le carton jaune du 2ème ligne d’Aurillac Hayes, les joueurs de Labit vont remonter tout le terrain, et après plusieurs temps de jeu et plusieurs regroupements, c’est JB.Roidot, bien aidé par son pack qui aplatit dans l’en-but adverse. Essai non transformé et 17 – 3 pour l’USC à la mi-temps.

De retour des vestiaires, le match va changer de physionomie. Solide et appliquée en première mi-temps, l’USC va enchaîner un nombre trop important de fautes en mêlées et de ballons perdus en touches. Assez pour offrir 5 pénalités et 15 points à Petitjean.

23 – 18 à la 74ème minute de jeu pour l’USC, qui malgré cette remontée d’Aurillac est toujours devant. Sur une belle combinaison, Aurillac transperce dans les 22, et l’ailier Gaston file à l’essai, qui sera transformé par Petitjean. Aurillac passe devant 23 – 25, et gardera le score jusqu’à la fin.

Pas de match le week end prochain pour les pros. RDV dimanche 13 octobre prochain à 14h au Stade M.Deflandre, pour le match La Rochelle – USC ! Match en direct sur Sport + !
 
Retrouvez la feuille de match
Retrouvez le résumé vidéo

Retrouvez les photos du match