Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Les Canaris s’attaquent à l’Ours Tarbais.
Après la douloureuse défaite contre Lyon 38-52 à domicile, l’USC se doit de réagir au plus vite. Et la tâche encore une fois s’annonce compliquée. En effet les Carcassonnais se rendent au Stade Maurice Trélut aux pieds des Pyrénées pour affronter les Tarbais, 6ème du dernier exercice et qui présente cette année encore une belle équipe sur le papier. Les hommes de Nadau (ancien entraîneur des arrières à l’USC) ont failli gagner à Béziers ne perdant les 4 points de la victoire qu’à la sirène.
Ils auront donc à coeur de lancer leur saison à domicile face à un Carcassonne en manque de repères au niveau défensif principalement.
AInsi cette semaine les carcassonnais ont beaucoup travaillé ce secteur afin de pouvoir ramener quelque chose de leur déplacement dans les Hautes-Pyrénées. Malheureusement une fois de plus, l’USC a une infirmerie bien remplie. En plus de Kruger, Tonita, Etcheverry, Rooney, se rajoutent Kouider (1 semaine d’arrêt), Raynaud (entorse au genou) et Salobert (Élongation). Christian Labit a donc du composer l’équipe en tenant compte de ces nombreuses absences et au vue des prévisions météo, a préféré prendre 6 avants afin de faire face au combat qui sera proposé par les Tarbais. Ainsi on notera le retour de Guironnet et de Saby dans le groupe, alors que l’international Belge et espoir à l’USC, Cuffolo, fera sa première apparition sur une feuille de Match en Pro D2.
Composition de l’US Carcassonne :
1 Ursache
2 Saby
3 Ben Bouhout
4 Hikila
5 Tisseau
6 Etien (cap)
7 Koffi
8 Tuilagi
9 Seron
10 Pretorius
11 Brana
12 Buto
13 Bancroft
14 Lazzarotto
15 Villaret
Remplaçants :
16 Acquier
17 Roidot
18 Chobet
19 Guironnet
20 Teyssier
21 Bosch
22 Tatupu
23 Cuffolo