Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

Le Président de l'USC vous informe suite à la réception des informations de la DNACG

Carcassonne, le mercredi 22 mai 2013, 18h00…
« Depuis cet après-midi, l’USC a eu connaissance des attendus qui ont motivé la décision de la DNACG.Cette information, désormais en notre possession, ne contient aucun élément qui nous surprenne après les contacts que nous avions eu déjà avec cette instance.
Sur l’essentiel, les aspects financiers qui ont fait l’objet ces derniers jours de spéculation fantaisistes, nous sommes rassurés quant à la validation de notre bilan pour la saison en cours.
Devant la commission d’appel, que nous saisirons au plus tôt, nous saurons faire état des garanties demandées.
Pour les remarques qui touchent à la gestion administrative et financière au quotidien, des réponses argumentées et de bonne foi seront apportées, de sorte à les ramener à leur juste niveau.
Dans l’attente de la décision définitive, dont nous ne doutons pas qu’elle sera favorable pour l’USC, nous espérons voir retomber l’agitation bien normale, suscitée par une annonce aussi grave.
Nous espérons en même temps que cesserons les inquiétudes des supporters et de toute la ville de Carcassonne qui mesure sans aucun doute ce que les succès et la notoriété de l’USC lui ont apporté.
 
Frédéric CALAMEL,
Président de l’USC »