Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Le Président de l'USC concernant le communiqué de presse LNR-DNACG

frederic calamel, crédit photo claude boyer de l'indépendantSuite au communiqué de presse publié par la LNR ce matin, le président de l’USC, Frédéric Calamel, a tenu à s’exprimer et à rassurer tout le monde quant à l’avenir de l’USC en Pro D2.
 

Communiqué de Presse de la DNACG relatif à l’US Carcassonnaise : 
A la suite de l’audition des représentants du club de l’Union Sportive Carcassonnaise le 14 mai 2013, le Conseil Supérieur de la DNACG a décidé, au vu des éléments portés à sa connaissance, de prononcer sa rétrogradation pour raisons financières en Championnat de Fédérale 1 à l’issue de la saison sportive 2012/2013.
Cette décision est susceptible d’appel devant la Commission d’appel de la FFR.

 
Le communiqué du Président Frédéric CALAMEL :
Carcassonne, samedi 18 mai

« Notre club subit actuellement un contrôle de la Ligue Nationale de Rugby, comme il est de règle pour tous à cette période de la saison.
Après la visite d’un contrôleur et un rendez-vous cette semaine à Paris, nous sommes étonnés d’une annonce publique, alors que nous sommes en train de réunir tous les justificatifs financiers à fournir, qui seront transmis sous peu.
Nous ignorons le contenu des décisions qui seront prises, mais, en tout état de cause, notre club va sereinement faire valoir ses droits afin de poursuivre son parcours en Pro D2 la saison prochaine.
Frédéric CALAMEL »
 
Par ces propos, le Président de l’USC se veut confiant, et rassure tous les partenaires, joueurs, bénévoles, supporters, salariés, et tous les sympathisants proche du club, quant à l’avenir de l’USC en Pro D2 !