Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

USC 52 – LOU 12

usc lyonUSC 52 – LOU 12 … belle victoire pour le dernier match de la saison
Ce dimanche 5 mai, pour le compte de la dernière journée du championnat Pro D2, l’USC accueillait l’équipe du LOU, avec Lionel NALLET capitaine et Sébastien CHABAL en n° 8 !
Dans ce match sans enjeu, les Canaris ont mangé du LOU, en inscrivant 8 essais devant un public nombreux et un beau soleil !
Il ne fallait pas arrivé en retard à Domec, puisqu’après seulement 29 secondes de jeu, Benoit Lazzarotto reçoit une belle passe au pied de Lescalmel pour le 1er essai audois !
Les Jaunes et Noirs l’avaient annoncé toute la semaine : « même si il n’y a pas d’enjeu, nous voulons bien finir à Domec pour nos supporters, nos partenaires et pour tous ceux qui quitteront le groupe dimanche soir ! »
Malgré la puissance des Lyonnais, l’USC, encore emputé de nombreux blessés, se lâchait totalement en affichant un bel état d’esprit ! Les jeunes comme les anciens, les joueurs en partances ou ceux qui restent, tous ont fait preuve de courage et de solidarité tout au long de la partie.
A l’image d’un Guy Jeannard, qui du haut de ses 41 ans, marqua son essai pour « Sa Der à Domec » ! Tout comme Mathieu Cidre, encore très bon hier, Erinle auteur d’un doublé, Ascarate, Lescalmel, Pallares, Garcia, Lopez, … Et que dire des jeunes, comme Nazur ou Youri Mege, auteur de 2 essais !
 
Au bout des 80 minutes d’un match très plaisant, les supporters pouvaient envahir le terrain pour féliciter et remercier tous les joueurs pour le spectacle proposé, et pour toute la saison !
BRAVO, MERCI pour tout, et à la saison prochaine !
 
Retrouvez la feuille de match : http://www.lnr.fr/fdm-print,8197.html
Retrouvez les photos de cette journée : https://www.facebook.com/USC.XV
 
Retrouvez les interviews d’après match :