Semisi Telefoni et Clément Jullien signent à l’USC

 

C’est officiel, l’USC enregistre les arrivées de 2 nouveaux joueurs : le talonneur d’Oyonnax Clément Jullien et le pilier droit Agenais Semisi Telefoni.

 
Clement Jullien - ©usorugby.com

©usorugby.com

 

En provenance de la « Cité du plastique », Clément Jullien (1,81m et 100kg) a déjà participé cette saison à 7 matches de Top 14 et 5 en Coupe d’Europe avec Oyonnax. Passé par les Centres de Formation de Bourgoin et de Clermont-Ferrand, ce jeune talonneur de 23 ans (né le 16 mai 1992) s’est engagé avec l’USC pour la prochaine saison de Pro D2.

Il arrive au pied des remparts avec la ferme intention de gagner du temps de jeu et de s’imposer dans le groupe Carcassonnais.

   
Semisi-Telefoni-©Flash-Press

©Flash Press

  Après 6 saisons passées à Agen, l’ancien International Tongien (8 sélections) s’est engagé pour les 3 prochaines saisons avec l’US Carcassonne. Il arrive dans l’Aude avec une solide expérience : 76 matches de ProD2 (3 saisons dont celle en cours), 55 matches de Top 14 et 11 matches de Coupe d’Europe (3 saisons).

A bientôt 33 ans (22/12/1982), le natif d’Auckland, apportera toute son expérience, sa puissance (1,83 m pour 113 kg) et sa polyvalence (il peut également jouer à gauche et au talonnage) au pack Jaune et Noir.