Louis Marrou prolonge à l’USC

marrouCrédit photos (gauche : Marianne Mutzinzi / centre et droite : Serge Gonzalez)

Louis Marrou (23 ans, 1m82 pour 98kg) sera carcassonnais jusqu’en 2021.

A l’US Carcassonne depuis le début de la saison, notre jeune centre s’engage avec le club pour les quatre saisons à venir. Un contrat longue durée en adéquation avec le projet sportif audois. Louis Marrou impressionne depuis le début du championnat et ce contrat vient récompenser son bon investissement et ses bonnes performances dans l’équipe.

Joueur spectaculaire, Louis n’hésite pas à donner de sa personne dans les phases défensives. Excellent plaqueur (meilleur plaqueur face à Béziers avec 12 réalisations) et doté d’un sens du placement au-dessus de la moyenne, Marrou est un élément clé de l’effectif audois. Son agilité et sa puissance physique font de lui un excellent perforateur des lignes adverses.

En 12 journées de Pro D2, il a été titulaire à 10 reprises avec un temps de jeu qui s’élève à 795 minutes sur 960 possibles. Avec cette signature, l’US Carcassonne réalise un gros coup et démontre par la même occasion que le club demeure attractif pour les joueurs. Nous souhaitons à Louis Marrou beaucoup de réussite sous les couleurs « jaune et noir » !