La compo de l’USC contre Béziers

 

Annonce-compo-SI

 

Demain soir, l’US Carcassonne se déplace à Béziers à l’occasion de la 21ème journée de Pro D2. Après une 9ème victoire à domicile acquise vendredi dernier face au Stade Montois, les audois se déplacent chez leurs voisins héraultais avec l’envie de l’emporter dans un derby qui s’annonce bouillant. Face à eux Béziers, équipe en grande forme depuis le début de l’année 2017. Les biterrois restent sur une série de trois victoires consécutives et ambitionnent la passe de quatre devant leurs supporters.

 

Dimanche dernier, l’ASBH a réalisé une véritable performance en allant s’imposer sur la pelouse d’Armandie (25-23). Agen, jusque là invaincu à domicile, s’incline face à une équipe héraultaise surprenante et agressive. Sur une dynamique positive, Béziers compte sur ce derby pour confirmer toutes les ambitions du club en cette phase retour. Actuellement 13ème au classement, la réception des « Jaune & Noir » est la parfaite occasion pour l’ASBH de viser un 4 sur 4 et en cas de victoire, se rapprocher, voir intégrer, le Top 10 de cette Pro D2.

Vendredi dernier, les audois s’imposaient sur le fil, 25-22face à Mont-de-Marsan. Dans un match où l’engagement physique était de taille, les « Jaune & Noir » ont su trouver les ressources nécessaires pour inscrire l’essai de la victoire au bout du suspense. Fort de cette victoire et d’un état d’esprit sans faille, l’US Carcassonne se déplace en terres héraultaises avec la ferme intention de réaliser une performance au stade de la Méditerranée. A la 7ème marche de cette Pro D2 avec 50 points, les audois restent au contact du Top 5 et de Biarritz, 5ème, à 53 points. Une troisième victoire en déplacement permettrait à l’USC de se mettre en position très favorable pour la suite de la compétition.

 

L’USC va débuter la partie avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Badiu – Sauveterre – Telefoni
  • Deuxième ligne : Roidot – Tisseau
  • Troisième ligne : Gimeno – Domolaïlaï – Koffi
  • Charnière : Domenech – Lescalmel
  • Centres : Marrou – Grammatico
  • Ailiers : Lazzarotto – Tagotago
  • Arrière : Caminati

Remplaçants : Jullien – Païva – Guironnet – Tuilagi – Raynaud – Jasmin – Bettencourt – Civil

 

La Compo de l'USC face au ASBH