La compo contre Biarritz

AnnoncecompoBO

 

À l’occasion de la 18ème journée de ProD2, l’US Carcassonne affronte le Biarritz Olympique à Aguiléra. Après une semaine de repos bien méritée, nos canaris retrouvent le chemin de la compétition. Lancés dans une véritable opération maintien depuis début décembre, les Jaune&Noir auront à coeur de se rassurer à l’extérieur. Côté biarrots, la victoire à domicile est obligatoire pour se maintenir dans le Top 5 et continuer à accrocher le trio de de tête de ce championnat. Dans ce premier match de l’année 2018, nul doute que les deux équipes sauront fournir les ingrédients nécessaires pour s’imposer.

Après un troisième bloc prometteur, les hommes de Christian Labit souhaitent poursuivre sur cette dynamique. En difficulté loin de Domec depuis le début de la saison, les dernières prestations des canaris à l’extérieur ont été des plus encourageantes. Après avoir accroché l’US Colomiers à Bendichou (25-19) et ramené un point de bonus défensif du déplacement à Massy (13-9), les Jaune&Noir sont déterminés à enfin décrocher leur première victoire loin de leur base.

Tenus en échec à Domec lors de la phase aller, les biarrots attendent les carcassonnais de pieds fermes. Actuellement 5ème au classement, le Biarritz Olympique n’a pas droit à l’erreur à Aguiléra. En difficulté lors de leur dernière prestation à domicile, les hommes de Gonzalo Quesada vont devoir assurer l’essentiel en ce début d’année. Conscients des intentions des Jaune&Noir, nul doute que les basques vont se livrer à un véritable combat pour assurer leur place dans le haut du classement de cette ProD2.

 

Pour cette dix-huitième rencontre, l’USC va débuter le match avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Ursache – Bissuel – Civil
  • Deuxième ligne : Gimeno – Coste
  • Troisième ligne : Domolaïlaï – Tuilagi – Koffi
  • Charnière : Raynaud – Bouvier
  • Centres : Sheridan – Grammatico (cap)
  • Ailiers : Oltmann – Bettencourt
  • Arrière : Renaud

Remplaçants : Bruté de Rémur – Fournier  – Roidot – Lainault – Tison – Anon – Lescalmel – Burduli

  Compo Biarritz retour