Julien Seron s’engage avec l’USC

Seron-pour-deux-saisons

 

Julien Seron (33 ans, 178 cm pour 78kg), actuel joueur du Castres Olympique, sera carcassonnais à compter de la saison 2017-2018. Un retour à la maison pour l’expérimenté demi de mêlée puisqu’il a déjà porté le maillot de l’US Carcassonne durant deux années (2013-2015). Stratège dans l’âme et leader incontestable sur le terrain, Julien Seron signe à l’USC pour apporter tout son savoir au club.

Avec 13 saisons consécutives en qualité de joueur professionnel, Julien est un modèle de régularité et de longévité dans le rugby. Ses statistiques sont à la hauteur de son expérience puisqu’il comptabilise un total de 216 matchs joués depuis le début de sa carrière (83 matchs en Top 14, 21 matchs en European Rugby Challenge Cup, 1 match en European Rugby Champions Cup et 111 matchs en Pro D2).

Avec cette signature pour les deux saisons à venir, l’US Carcassonne s’offre un renfort de choix dans ses rangs et nul doute que l’expérience de Julien Seron sera bénéfique au groupe. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite sous ses « nouvelles » couleurs.

signature-seron

Ici en photo en compagnie de son fils lors de son passage au siège.