Résultats du week-end pour l’USC

craboswebusc

Espoirs : Défaite à Colomiers sur le score de 32 à 30. Alors qu’il y avait 30 à 25 en faveur de l’USC à la fin du temps réglementaire, l’arbitre a décidé de faire jouer 3 minutes d’arrêt de jeu, durant lesquelles Colomiers va marquer un essai entre les perches. Avec un effectif réduit, les hommes du Manager Mathieu Cidre, reviennent avec 1 point de bonus de ce déplacement chez le 2ème de la poule, mais restent très déçu du sort de cette rencontre. Prochain match avec la réception de Béziers ce dimanche 21 décembre à 15h au stade de Grazailles.

  Crabos (photo) : Les Crabos de l’USC s’imposent  de belle manière 13 à 7 face à l’USAP, dans un match très engagé ! Reprise le 4 janvier à Aix en Provence.   Cadets Alamercery et Gauderman : Repos – Reprise le 3 janvier avec la réception de Nice.   Féminines : Lourde défaite à Narbonne sur le score de 80 à 3, face à une équipe beaucoup plus expérimentée. Reprise le 11 janvier avec la réception de Toulouse.
Cadettes : Pour leur 2ème tournoi de la saison, dans la poule Elite du Championnat Grand Sud à 7, (après le report des tournois du 15/11 et du 06/12) les cadettes ont obtenu un succès prometteur face à DECAZEVILLE 27 à 12. Handicapée par de nombreuses blessures majeures au niveau des lignes arrières et après la sortie sur blessure de la 10, Tiphaine Alvarez, l’équipe, malgré un engament total, n’a pu lutter à armes égales avec MONTPELLIER : défaite 27 à 0 et le STADE TOULOUSAIN défaite 20 à 5. Un tournoi très prometteur qui laisse présager, avec le retour des blessées, une suite de saison très intéressante.