Les résultats de l’Association

  espoirs uscRésultats du week end : – Les Féminines séniores :

« Belle fin de saison pour les panthères qui jouaient leur dernier match officiel à Blagnac contre Rodez ce 23 mars. Victoire 24 à 22, avec 4 essais dont 3 marqués par Mélina Dulac (n°11) et 1 de Virginie Casteiltort (n°9).

Bilan de saison positif avec une belle progression pour ce groupe tout neuf. Bien sûr beaucoup de travail reste à accomplir pour que ce collectif prometteur devienne vraiment performant. C’est à cela que vont s’appliquer les panthères pendant les prochains mois : travail sur la technique individuelle, matchs amicaux (contacts pris avec Lavelanet et Saint Orens), mais aussi intégration des cadettes qui ‘’montent’’ en sénior l’an prochain. Un grand bravo d’ailleurs à Anaïs Limouzy (n°10) et Charline Bonnet (2eme ligne) qui ont brillamment intégré le groupe hier.

Il va également falloir grossir les rangs puisque l’année prochaine l’équipe évoluera à XV (suppression des équipes à XII). Alors si vous avez envie de vous joindre à nous et de faire partie de cette belle aventure (que vous soyez cadette ou sénior), rendez vous à Grazailles le mercredi de 18h30 à 20h30 et à la Plaine Mayrevieille le vendredi de 18h à 20h. Sinon vous pouvez contacter l’USC au 04 68 47 18 52. » (Cécile.D)

  – Les Espoirs recevaient Bourg en Bresse, sur le terrain de Domec : victoire 20 à 10 Dans la continuité de ce qu’ils avaient montré lors des 2 dernières rencontres, les protégés du duo Rebeyrol-Cidre ont rendu une copie très propre pour leur match de clôture des pros ! Avec un bon équilibre entre les avants et 3/4, un bon état d’esprit et beaucoup d’engagement, les jeunes ont produit un jeu dynamique en marquant 3 essais. Seule ombre au tableau, l’essai encaissé qui les prive de bonus offensif.