Les résultats de l’Association

 

cadettes USC 2013Résultats du week end :

- Les Féminines séniores s’inclinent 24 à 15 en demi-finale face à Villelongue de la Salanque (12-8 mi temps) :

Le Film du match :

7′ : Villelongue marque un essai non transformé : 5-0

11′ : essai de Sarah Aguado non transformé : 5-5

16′ : nouvel essai de Villelongue transformé : 12-5

26′ : pénalité passée par Adeline Antech :12-8

48′ : essai d’Amélie Reposeur transformé par Adeline Antech : 12-15

56′ : essai transformé de Villelongue : 17-15

64′ : essai transformé de Villelongue : 24-15

« Le cœur, la générosité et la combativité n’ont pourtant jamais été mis en défaut mais malheureusement, les panthères ont perdu la demi-finale … Une fois de plus le manque d’expérience des jaunes et noires s’est fait sentir contre une équipe de Villelongue qui est descendue de catégorie mais qui évolue depuis 10 ans à un très bon niveau. Une pensée pour Fanny Sallilas qui s’est blessée durant ce match.
Les filles vont continuer à s’accrocher et à travailler pour préparer la saison prochaine avec un match de classement (à l’extérieur) le 23 mars prochain. Ce sera le dernier de la saison puis il faudra penser au recrutement puisqu’il semblerait qu’il n’y ait plus d’équipes à XII l’an prochain mais seulement des équipes à XV. Alors avis aux amatrices, venez compléter nos rangs dès maintenant pour préparer avec nous la saison prochaine. » (Cécile.D)

 

- En tournoi à Lannemezan, les Cadettes s’inclinent 20 à 0 face à Auch et 37 à 10 face à Lannemezan (Essais de Charline BONNET et Mathilde CASTEIILA)

« Les cadettes étaient trop diminuées ce samedi pour rivaliser avec les équipes présentes à ce tournoi placé en plein milieu des vacances scolaires. Malgré tout, les filles présentes ont montré un bel engagement et une belle envie de bien faire. » (Jean-Charles.G)

 

- Les Espoirs jouaient un match en retard à Mont de Marsan : défaite 9 à 5

Avec un carton rouge dès la 15′ minute (Akim el Ouertani), les choses se sont compliquées pour les protégés de Matthieu Cidre. Malgré tout, l’USC réalise une très grosse partie dans la conquête avec 1 joueur en moins en mêlée et un quasi sans faute en touche (1 ballon perdu sur 18). » Nous avons produit un très gros volume de jeu durant toute la partie avec des enchainements de plusieurs temps de jeu avec des libérations rapide debout et au sol ! » (Matthieu.C)