Les résultats de l’Association

 

Carton plein pour nos équipes ! 

 

Samedi, les Cadettes affrontaient Labarthe à Grazailles. Vexées par la lourde défaite encaissée face à Tournefeuille le week-end denier, les filles n’avaient qu’un objectif : l’emporter. Défi relevé avec brio sur le score de 27 à 21.

Concernant les Cadets RBC en déplacement à Rieumes, la victoire est aussi au rendez-vous (22 -14).

Le lendemain, les Séniors Féminines jouaient en ouverture du match des Espoirs à Grazailles. Opposées à Villelongue de la Salanque, nos joueuses décrochent un 7ème succès en 8 matches sur le score final de 28 à 22.

Pour clôturer ce week-end de compétition, les Espoirs de l’USC disputaient un match en retard face à Albi. Avant-dernier de la poule, les Jaune&Noir n’avaient d’autre choix que de l’emporter à domicile pour espérer rester dans la course au maintien. D’entrée de jeu, le deuxième ligne carcassonnais, Offer, permet à son équipe d’ouvrir le score, appuyé par la botte de l’arrière Hugo Bach. A la mi-temps, les audois mènent 13 à 3. Malgré la réaction des albigeois au retour des vestiaires, les locaux conservent leur avance et l’emportent au courage. Score final : 13-9. C’est une deuxième victoire consécutive pour nos jeunes qui reviennent à une longueur de Valence Romans Drôme Rugby, premier non relégable.

 

SF