Fin du stage militaire pour l’USC

 

La semaine dernière les joueurs de l’USC étaient en stage militaire avec le 3ème RPIMA de Carcassonne du mardi 1er au 3 juillet avec l’ensemble du groupe professionnel au complet pour la première fois.

Durant ces trois jours les joueurs de l’USC ont pu découvrir une autre manière de se préparer physiquement. L’Objectif de ce stage étant de développer une cohésion, un esprit de combattant et de don de soi.

Mardi l’ensemble du groupe a passé la journée au lac de la Cavayère, une journée ludique d’après le capitaine Emmanuel Etien.

Mais les choses se sont corsées mercredi et jeudi avec plusieurs activités militaires comme le parcours du combattant, des mises en situation de stress, ainsi que des nuits à la belle étoile.

Jeudi à 12h le stage a pris fin avec la présence de Christian Gajan (Manager) et Fréderic Calamel (Président) pour une remise de maillots et de ballon avant d’effectuer une photo famille.

L’USC remercie les hommes du 3ème RPIMA et particulièrement l’adjudant-chef Lambert pour avoir encadrer ce stage et apporter toute leur expérience au profit des joueurs de l’US Carcassonne. Malgré la fatigue l’ensemble du groupe était très content de ce stage assurant que ces trois jours leur sera forcément bénéfique pour affronter cette nouvelle saison qui s’annonce très éprouvante mentalement et physiquement.

 

 

Vous pouvez retrouver quelques photos ci dessous :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.726553927405612.1073741845.125334250860919&type=3&uploaded=12